Club-ScooterGT.com - Afficher un message - CR : C'était ça ou une amende....
Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 18h59   #17
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Bien sûr, sur le trajet pour aller au Parc Expo, le motard de la police que l'on devait suivre ne respectait pas les vitesses autorisées (70 pour 50 autorisé) et doublait n'importe où (ligne blanche, interfile).
Ca m'a bien fait rire de constater ça mais je n'ai pas osé lui faire remarquer

Au final ça a duré 2h30 !!! alors que le flic à la base m'avait dit que j'allai juste perdre 1/4 d'heure...

Ce qui démontre superbement que le respect strict des règles est parfaitement irréalisable.

Faut pas avoir un rendez-vous.

Si un jour cela m'arrive je vais avoir beaucoup de mal à ne pas donner mon avis sur la question.