Discussion: Prudence amis du CSGT
Afficher un message
Vieux 03/04/2011, 13h18   #10
pasqual
Incontournable
 
Avatar de pasqual
 
inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Messages: 4817

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par legerli Voir le message
Un petit rappel pour tout le monde, je pense que ca ne fera pas de mal : Soyez prudent sur la route, rappelez vous toujours que 5 minutes de gagnées ce n'est rien par rapport à une vie gâchée !!!

Pourquoi je vous dit ca ? Pour 2 raisons :

- Je me suis rendu compte que j'ai pris trop d'assurance ces derniers temps, un peu moins prudent en interfile, lors des dépassements, toujours un peu plus vite ... Je pense qu'une piqûre de rappel ne me fait pas de mal

- J'ai un ami qui a eu un accident de scoot il y a peu de temps : une BAR qui fait demi tour, lui qui fait de l interfile et ca ne loupe pas ... il se prend la voiture de plein fouet. Résultat : 1 semaine dans le coma et jambes touchées, c'est à dire fauteuil roulant . Il est marié avec 2 enfants

Bref, sans vouloir vous donner d'ordres ou autres, pensons juste à faire des piqûres de rappel de temps en temps histoire de calmer nos ardeurs.
Pour ma part, je viens d'ajouter dans la liste de mes favoris cette page : accident scooter moto - Recherche Google
Tout à fait d'accord avec ce message. L'habitude, c'est l'habitude qui tue, sans mauvais jeu de mots !! C'est vrai qu'il est difficile, avec le beau temps, l'odeur du printemps, de se concentrer ou de ses reconcentrer mais la réalité est là. Il faut faire avec les autres usagers de la route, ce qui me fait dire qu'il faut qu'il faut rouler pour les autres et pas seulement pour soi.
Ton copain est sur une chaise roulante, dramatique pour lui, sa famille et ses proches, mais combien d'"anonymes" sont dans le même cas. Alors effectivement prudence car sans elle, le plaisir peut devenir cauchemar.
pasqual est déconnecté