Afficher un message
Vieux 02/04/2011, 19h21   #230
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
Pour reprendre le topic et répondre a smallsub par la même occasion, voila les nouvelles du jour :

carter bas moteur pété, donc pas réparable, il faut que je rachète un moteur et une fourche d'occaz et les potes du club me font la réparation à pas cher ...

bref la moto est morte quoi. en pièces détachées je vais me galérer la chagatte a la vendre pendant des années et j'en tirerai rien...
Quand tu écris carter c'est le bloc qui est fendu ? Si c'est ça, c'est vraiment un coup à pas de bol

Dernière modification par lemag ; 02/04/2011 à 20h35..

lemag est déconnecté