Discussion: Bug serveur mail csgt
Afficher un message
Vieux 02/04/2011, 15h29   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon4 Bug serveur mail csgt

Bonjour à tous,

J'ai constaté un bug au niveau de notre serveur, depuis quelques jours : certains mails sont restés bloqués en mail queue directement sur le serveur.

Dans ces mails, on retrouve des envois de codes d'activation pour les nouveaux utilisateurs qui viennent de s'inscrire, les abonnements à des discussions, des messages signalés en attente...

Pour éviter le désagrément au niveau des nouveaux utilisateurs qui se plaignent de ne pas recevoir le mail d'activation, j'ai donc, en attendant, modifié les modalités des nouvelles inscriptions et créé un ticket auprès de l’hébergeur (mais bon on est samedi alors à mon avis je n'aurais pas de retour avant lundi).

Je met tout en œuvre pour pouvoir solutionner ce désagrément le plus rapidement possible avec l’hébergeur.

Je vous tiens au courant.
CritoF est déconnecté