Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 18h57   #9
cricri64
Membre Junior

inscrit le 21/05/2007
de 64
PEUGEOT SATELIS RS

Pouvoir de réputation: 10
cricri64 est sur le bon chemin...
Merci encore une question

Merci de vos réponses, mais j'ai encore un doute, je suis repartie voir le S2 Daelim le S1 125 I et le Kymco New Dink 125 (eh oui il est importé en France).

Voilà mes reflexions, le plus ésthetiquement parlant c'est le S2 mais une question tjrs la même par rapport au poids, je l'ai reéssayé en roulant RAS au niveau manipulation béquillage central : pas de problème, maniabilité assise sur le scoot avant arrière pas de problème.
Le problème de la maniabilité par rapport au poids, c'est quand je veux bouger le scoot debout à côté, j'ai peur de me laisser emportant par le poids et être déséquilibrée.
Est ce que cela arrive souvent : avoir à bouger le scoot sans être dessus ?
et au bout de quelques jours est ce que cela devient plus pratique par habitude ?

Le S1 me plait moins aspect du guidon monobloc, il ressemble à un 50 cc,

Le Kymco DINK 125 plus léger pour la maniabilité "à côté" mais assise, la selle paraît plus haute, j'ai les pieds moins posés à terre (juste la pointe pas à l'aise pour marche arrière).

Pour le reste le prix, il varie environ de 100 à 200 euros entre les 3, sauf que le S2 à une offre de 200 e d'accessoires (je dois pouvoir avec les 2 casques et l'antivol),
reste la manque quel est la meilleure entre Daelim et Kymco, le concessaire qui fait les deux à l'air de vouloir plus me vendre le Daelim. qu'en pensez vous ? (SAV, prix entretien etc...) au niveau moteur c'est de l'ébreu mais le Kymco si j'ai bien compris n'a pas l'injection bien que norme euro3 ??
Je vous rappelle que c'est pour une utilisation de 5 à 10 km le week end en duo et que je fais 1.60 et pas costaud.
Merci de votre patience et de vos réponses.
cricri64 est déconnecté