Afficher un message
Vieux 22/05/07, 14h28   #9
vince34
meteo-modo

Inscrit le 28/08/2006
de MONTPELLIER
un 3 pattes TIGER 1050

vince34 est une petite vedette au Club !vince34 est une petite vedette au Club !vince34 est une petite vedette au Club !vince34 est une petite vedette au Club !vince34 est une petite vedette au Club !
pendant tout le sejour j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir,,le fait de partir avec Tourague et Touraguette a beaucoup agrementé le trajet jusqu'a Murol,avec des pauses cafés regulieres,un p'tit restau,le plaisir de decouvrir les differents paysage par les petites routes

Arrivée sur Murol ,nous avons été acceuillis par la fine equipe,apres les presentations suivit d'une seance de degrassage jusqu'au mont doré

Reunion le soir a l'hotel devant une specialité a Looser,,accompagné de l'eau des volcans dans une chaude ambiance est tres convivial dans un cadre tres sympathique au bord d'un etang jusqu'a 2h du mat

Un reveil tout en douceur vers 8h dans une forme olympique,,merci a Skyman pour les dolipranes,petit dej avec 1 croissant/personne avec l'arrivée du correzien et de ses 2 amis
Depart a la rencontre de Sym,a travers les petites routes verdoyantes en faisant une pause dejeuner dans un p'tit routier en bordure de route en prenant l'apero au soleil puis direction le site du puy de dome,une vue exceptionelle sur toute la chaine des volcans ornés de sapins peignés dans le paysage,un superbe decor, nous sommes repartis avec le ciel menaçant sans oublier de faire un p'tit bouquet de fleurs pour Twicky

le retour vers Murol a été plus soutenue pour certain malgrés la pluie et nous avons festoyé devant un excellent plat de pate a la carbonara la raison nous a rappelé qu'il nous fallait du repos avant de rentrer à la maison

c'est la premiere fois que je vis une telle experience humaine et mecanique et je ne le regrette a aucun moment,tous les participants ont été correct dans l'esprit du club avec un esprit bon enfant et convivial, un grand merci a tous pour m'avoir fait partager ce moment de detente