Afficher un message
Vieux 31/03/2011, 11h22   #1
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
c'est le printemps; ça fleurit

les contrôles de nos amis pour notre sécurité s'entend

rien que ce matin :

tunnel A14 vers Paris en venant de La Def : je pense pour les mobs (principalement) qui ont un peu tendance à passer sur la B.U de 3 m de large pour éviter le bouteillage. Ca fait déjà 2 ou 3 fois que je les vois

A savoir : 2 mob de police à la toute fin de la sortie vers Paris; je pense au cas où certains n'auraient pas vu que leur a demandé de s'arrêter...

Porte de Dauphine en remontant vers Etoile : circulation par Fdo en bas, tous les mecs qui sont un peu passées à l'arrache aussi faut dire; arrêtés gentillement sur le côté.
Ca fait aussi plusieurs fois que je les vois.

Le tout entre 8h30 et 9h; soit aux heures de trajet of course...