Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En ce moment dans la presse...
Afficher un message
Vieux 30/03/2011, 13h26   #42
Fat Boy Jim
Invité

Allez, moi aussi je vais faire mon journaliste contradicteur...
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
-comparo swt 600, tmax et burg 650. Le Honda l'emporte. Le burg ferme la marche alors qu'il est le plus confortable, le plus puissant, le plus rapide et qu'il a les aspects pratiques les plus importants. On lui reproche son look et d'être vieux, en fait...
Si c'est ça, c'est affligeant. En partie parce que le SW-T 600 n'est en gros qu'un old SW relooké et donc presque aussi vieux que le BB... et que le Tmax n'est plus de première jeunesse non plus. Argument non valable... alors qu'il y a de nombreux arguments objectivo-subjectifs disqualifiant le BB !
Citation:
- comparo yourban 300 avec le petit mp3 LT (le 300). Le yourb est plus fun... Mais à qui vont-ils le vendre se demande l'auteur?
Stratégiquement, la motorisation 300 limite le MP3 à la ville et au péri-urbain. La logique veut que ce type de scoot soit plus fluet et léger que le "gros" MP3, donc le 300 sur le Yourban est logique. Dans l'absolu, la gamme MP3 pourrait ne se décliner qu'autour de Yourban 125 et 300, du MP3 400 (pour ceux qui roulent plus loin) et du Fuoco 500 pour ceux qui ont le A.
Citation:
-essai d'une trés bonne moto (mais se vendre-t-elle? c'est une 250...): la honda cbr 250 r
Là, on peut raisonnablement se demander à qui cela va se vendre ????
Citation:
Dans l'ensemble une trés bonne revue, la meilleure que j'ai lue depuis des mois dans la presse moto/ scoot'...
Ah bon ?