Discussion: Présentation Bonjour: SOS kit cylindre-piston
Afficher un message
Vieux 30/03/2011, 10h44   #47
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Je suis d'accord!
Entre l'un qui mène son enquête et qui met le lien de son profil Facebook et l'autre qui parle de ses 30 ans de carrière... Y'a pas à dire les cowboys sont de sortie !!!

Les gars faut vraiment arrêter de vous prendre la tête... S'il y a un lieu où on doit pas se prendre la tête c'est bien ici avec toutes les conneries et les trolls que vous postez !
J'adore la fougue de la jeunesse qui a des positions prises à l'emporte-pièce. Je te dirais bien ce que pense l'autre, mais je risque de te choquer. J'ai écrit ce que j'ai pensé à la lecture de son 1° mail, en y mettant une réserve si je me trompais. Désolé d'avoir mis en avant une certaine expérience dans ce domaine. Toi tu as tout de suite vu que c'était clean.

Citation:
Envoyé par willy86 Voir le message

J’espère que tu trouveras toute l'aide que tu as besoin sur ce forum
Ne t’inquiète pas, je me soigne, merci.....

Je suis prêt à contribuer à l'achat de ses pièces et à leur expédition, si jamais cette option voyait le jour.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation