Discussion: Présentation un nouveau du Sud!!
Afficher un message
Vieux 30/03/2011, 10h28   #19
Luder13
En rodage...

inscrit le 29/03/2011
de Marseille
Honda Lead 100

Pouvoir de réputation: 0
Luder13 est sur le bon chemin...
Merci pour l'accueil!!
Oui, il manque 25cc et un bon freinage aussi (2 tambours), un confort (tape vertèbres!!)... Bref, il me rend bien service quand meme, et bien pratique pour rouler dans Marseille car petit et maniable à souhait!!! Et pi nerveux au démarrage l'air de rien.. J'ai le petit manuel du conducteur qui va bien mais manque bien des infos, j'ai aussi l'accès à un site Honda pour les vues en éclaté, bien pratique pour les ref d'origine et pour voir un peu comment c'est foutu.. Site que j'utilise très souvent pour mes 3 autres Honda (2 Prélude de 3ème génération (89 et 90) et une Accord de 89)..
Par contre, pas trouvé de revue technique de la bete et jamais bricolé sur un scooter, donc je vais fait un petit tour du fofo histoire d'en savoir plus sur les scoot en général déjà!!
J'imagine bien que le Lead doit etre un peu vu comme un "vilain petit canard" car atypique, mais j'aime bien ce qui n'est pas ordinaire...
J'envisage à plus ou moins long terme de le vendre car je prends de plus en plus de plaisir à rouler en 2 roues, et j'aimerai passer sur un scoot plus "sérieux" lol!!! Histoire d'aller un peu en dehors de la ville quoi...! Par contre en 125 cette fois, en attendant de passer le permis et là prendre peut etre une moto.. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, j'ai un projet de restauration sur une de mes Prélude a attaquer!!
Luder13 est déconnecté   Réponse avec citation