Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Carte grise en 24h sans se déplacer..
Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 13h39   #35
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Putain les gars... Tout ça pour avoir une carte grise en 24h tout en payant des frais ! Si c'est un véhicule neuf c'est le concessionnaire qui s'en occupe et si c'est pour un véhicule d'occasion et que vous avez pas envie de glander à la préfecture ou à la mairie envoyez votre demande avec tous les papiers qui vont bien par la Poste (en recommandé si vous avez pas confiance en notre service postal) et vous recevrez votre carte grise en 1 semaine sachant que le coupon qui vous sert à circuler est valable 1 mois...

C'est ce que j'ai fait en septembre pour mon Tmax et cela s'est bien passé et sans aucune commission !

Pour de l'info:

SIV, le Système d'Immatriculation des Véhicules

et Immatriculer un véhicule par correspondance

où il est dit d'ailleurs :

Par Internet :

Attention, il s’agit de sites privés qui ne dépendent ni des préfectures, ni du ministère de l’Intérieur. Rappel : seuls les professionnels habilités et agréés par la Préfecture sont autorisés à immatriculer des véhicules.

Alors grâce à l'économie que vous allez réaliser, buvez un coup à ma santé !

Dernière modification par Bud_ice ; 29/03/2011 à 13h54..
Bud_ice est déconnecté