Discussion: Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 10h40   #80
Manasloute
Membre

inscrit le 23/03/2011
de MARSEILLE
Moto : Gladuduche 650

Pouvoir de réputation: 1412
Manasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du Jupiter
ouh la, je vois que ça fuse en mon absence

allez, je dois un paquet de réponse, alors dans l'ordre :

Fango, mille excuses, j'avais pas encore bien capté ce système de réput et je viens à peine de les voir sur mon tableau de bord . Un grand MERCIIIIIIIIII (bon, meme si je vois pas trop à quoi ça sert au final....)

Kitty : Salut ma belle. On passera peut etre vous voir ce week-end Steph devait appeler Mich, mais je sais pas s'il l'a encore fait

Bibou : mais moi je l'aime la vieille Speed de mon homme !! et ta Street à toi, elle est de quelle année, rappelle moi
Denis06 m'a donné un point réput pour mon "courage"... et ben je pense à la pov *********a qui en mérite bien plus, et PAS QUE POUR LE CONFORT DE TA MOTO (j'me comprends ). Et je confirme : meme pas en rêve je monte derrière toi, ta réputation est faite

pour le reste, na mé oh !!!! vous m'avez pris pour une peluche de foire ou quoi ???
Manasloute est déconnecté   Réponse avec citation