Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 09h33   #40
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8062
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par mvelter Voir le message
hé ho les amis, c'est bien de critiquer ici au chaud sur le fofo vous oubliez que dimanche dernier il y avait des élections, combien d'entre-vous y sont allé ? Alors arrêtez de jouer les calimeros et prenez votre destins en mains pour une fois et au prochain rendez-vous des urnes, montrez que vous avez de c....es et votez
Comme Le Viking et FBJ j'y suis allé (comme à chaque fois) (j'ai même tenu le bureau de vote). Mais je trouve que cette remarque est hors sujet, car je ne sais pas comme cela se passe en Belgique, mais en France, les conseillers généraux n'ont aucun pouvoir sur ce genre de décision. En étant très shématique, ils n'ont comme pouvoir "que" de gérer administrativement les départements. C'est un rôle totalement différent de celui de député.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté