Afficher un message
Vieux 21/05/2007, 23h47   #1
cricri64
Membre Junior

inscrit le 21/05/2007
de 64
PEUGEOT SATELIS RS

Pouvoir de réputation: 10
cricri64 est sur le bon chemin...
Besoin aide choix 125 pour femme

La quarantaine 1.60 m pas costaud.
Je désire acheter un scooter 125, j'ai vu le MBK Flamex le meme chez Yamaha le Cygnus, le Sym VS ou le Joyride, mais depuis hier j'ai vu le Kymco New Dink 125 (sorti mars 2007) et aussi le Daelim S2.

Apparement maintenant j'hesite qu'entre ces deux derniers le Kymco et le Daelim S2, pouvez vous me conseiller par rapport à ces marques, leur fiabilité, robustesse, serieux SAV etc.. et les caractéristiques techniques les mieux entre les deux. Seul inconvégnient à l'arrêt en manoeuvre (pas dessus le scoot) j'ai trouvé le Daelim plus lourd que le Kymco,(mais en essai aucun problème sur route) le concessionnaire qui vend les deux, m'a dit que je m'habituerai très vite pour le manoeuvrer qu'en pensez vous (je ne voudrai pas arriver au boulot et patatra par terre au moment de faire par exemple une marche arrière).
Vos conseils font m'aider pour le choix final, je précise utilisation ville pour 5 à 10 km jour et le weed end balade parfois en duo.
Merci j'attends vos réponses. et pardon d'avoir était longue mais tellement dur le choix.
cricri64 est déconnecté