Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Des radars sur des motos banalisées
Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 06h46   #28
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par mvelter Voir le message
hé ho les amis, c'est bien de critiquer ici au chaud sur le fofo vous oubliez que dimanche dernier il y avait des élections, combien d'entre-vous y sont allé ?

Par RFI

Le taux de participation pour le second tour des élections cantonales s'élevait à 36,20% dimanche à 17h00 (15h00 TU), contre 36,38% la semaine dernière à la même heure

Alors arrêtez de jouer les calimeros et prenez votre destins en mains pour une fois et au prochain rendez-vous des urnes, montrez que vous avez de c....es et votez

j'ai aussi voté et je rejoins Fat Jimmy quand au résultat des élections, les élus se foutent des électeurs, hélas.

Quant à la critique, que l'on ait voté ou pas, l'abstention est un choix, bizarre qu'on en parle plus que le vote blanc des électeurs qui eux, se sont déplacés.

Dès l'instant où l'on paie des cotisations, impôts, taxes, TVA et autres joyeusetés du genre, dès que l'on contribue à la marche du pays, alors le droit à la critique est acquis pour chaque citoyen contribuable, il n'y a pas de "moi, j'ai voté, j'ai droit à la parole et toi ferme-là".