Afficher un message
Vieux 28/03/2011, 19h26   #22
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
J'ai également testé pour ma voiture (pas ce site mais un du même genre).

Faut dire que j'ai eu une expérience délicate avec la pref: je prends une demi journée pour faire ma C.G à la préf. d'Evry, horaires d'ouverture 9h30, soit, j'y suis pour 9h20.

plus de 50 personnes devant la porte ...

Bon, j'attends, j'attends et encore et j'arrive enfin à 11h45 devant le pré-accueil chargé de vérifier que les papiers sont bien là et bien remplis afin de ne pas poireauter pour rien.
La personne me dit 'désolé mais le quota de ticket est terminé, j'ai donné le dernier au monsieur devant vous'

Et là, désolé, c'est pas mon genre mais j'ai pété un plomb ...
" non mais vous vous foutez de moi ??? j'ai posé une demi journée et attendu presque autant pour m'entendre dire qu'A UNE PERSONNE pret je dois revenir ?!!!!"
Et à ce moment là, la personne devant moi revient, me tend son ticket et me dit que je peux en profiter vu qu'il lui manque un papier ...

(c'est pas fini , nan nan)

Je passe à 13h (oui oui, vous avez bien lu) pour finalement que la préposée me refoule car l'heure notée sur le papier de cession du véhicule et celle sur la C.G barrée n'étaient pas les même (10 minutes d'ecart, on discutait avec le vendeur et puis .. voila quoi)

J'étais vraiment dingue là.

Le soir je passe par un de ces sites, 3J apres, hop , C.G dans la boite
Nicolas est déconnecté