Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Nouveau venu
Discussion: Présentation Nouveau venu
Afficher un message
Vieux 28/03/2011, 16h57   #7
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par seb34 Voir le message
Bonjour
J'ai un petit soucis...j'ai retrouvé mon scooter a terre dimanche matin, quelqu'un la couché coté bequille. Ce matin j'ai fais 4 km avec et le moteur a chauffé du liquide est sorti du radiateur et en dessous du repose pied...que dois je faire
merci pour ton aide j'ai vu que tu avais un logo yamaha tu connais peut etre la solution
Le fait d'avoir un logo Yamaha n'induit pas que je connais tous les modèles de la marque
Quoi qu'il en soit il ne me parait pas impossible qu'une durite se soit déboitée lors de la chute du scooter, en chauffant, la température augmente, la pression du liquide de refroidissement aussi et cela occasionne une fuite. Je t'invite a déposer les carters et a vérifier toute la ligne de refroidissement.
Au besoin, une fois les carters déposés et après avoir fait un appoint de liquide de refroidissement, mets le moteurs en marche et regarde ce qui se passe.
Denis06 est déconnecté   Réponse avec citation