Discussion: Présentation Bonjour à tous!
Afficher un message
Vieux 27/03/2011, 17h07   #1
Albireo
Membre Junior

inscrit le 21/03/2011
de St ETIENNE
Honda Silver Wing 400

Pouvoir de réputation: 26
Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!Albireo est vraiment formidable !!!
Bonjour à tous!

Bon voilà, je me présente,
La quarantaine bien entamée (argh!!!...), je roule sur des deux roues depuis l'age de 16 ans.
J'ai découvert il y a peu ce forum que j'ai trouvé très intéressant!

J'ai possédé d'innombrables motos et quelques scoots. Pour l'instant, voici ce qui dort dans mon garage:

- Moto: SUZUKI GSX 1200 Inazuma achetée neuve en 1999, que je ne revendrai sûrement jamais car je l'adore. Moteur en béton, coût d'entretien minime, zéro soucis, 50000 km au compteur (c'est peu, mais je roule beaucoup moins depuis quelques années);
- Scoot (petit): MBK Skyliner 125 (idem Majesty 125) de 2004, acheté en 2007 avec 150 km au compteur!!! Très content de ce 125, depuis que j'ai fait quelques modifs indispensables pour améliorer ses performances;
- Scoot (gros): HONDA Silver-Wing 400 de fin 2007 acheté en mai 2009 avec 4000 km au compteur (12000 km maintenant). Que du bonheur pour l'instant, là-aussi quelques modifs étaient nécessaires pour améliorer l'agrément général.

Voilà, comme ça je n'ai pas à choisir entre moto ou scooter, c'est plus cool non ?...
Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum...
Albireo est déconnecté   Réponse avec citation