Discussion: Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 22h50   #31
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Manasloute Voir le message
Merci Luna !!!

Je maitrise pas toutes les subtilités du forum mais ça viendra (impossible notamment de retrouver ton premier message pour te répondre ).

pour le reste, oui, c'est cool. Vivement une longue virée avec la famiglia, quand j'en aurai un peu plus dans les jambes (ou je devrais dire dans les fesses , vu le confort approximatif de ma monture, ou plutôt de celle de mon jules), car pour l'instant, seulement 5 "petites" ballades à mon actif. Déjà pas mal pour quelqu'un qui avait juré ses grands Dieu de ne jamais, ou grand jamais, monter sur une bécane

Bienvenue au club Manasloute
J'en connais d'autre qui avaient juré leurs grands Dieux que jamais au non jamais elles ne monteraient sur un deux roues motorisées...et puis ...et bien en commençant par 3 roues...on arrive progressivement à 2 avec une petit A au passage.
Comme le dit le dicton, il ne faut jama"is dire fontaine , fontaine..."
Et actuellement en direct sur ce fofo une SDS célèbre est en train de devenir une motarde en chair et en os.....
Donc, que ce soit SDS ou conductrice, qu'importe, tu es la bienvenue.

PS: ne cherche pas parmi les têtes rencontrées, la mienne n'en fait pas partie

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation