Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Discussion: Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 17h38   #18
Manasloute
Membre

inscrit le 23/03/2011
de MARSEILLE
Moto : Gladuduche 650

Pouvoir de réputation: 1413
Manasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du Jupiter
merci à tous pour vos messages d'accueil. Et au passage MICH, si t'es pas content, fallait pas m'accepter, na !!!!

Je me dois toutefois de m'inscrire en faux par rapport à mes propos, faute de quoi je risque très rapidement de mettre fin à ma jeune carrière de SDS :

OUI la monture de mon jules est TRES TRES TRESconfortable

et OUI la Triumph Speed Triple est la plus belle des bécanes (après celle de Mich bien évidemment, Président oblige )

Vala, ça c'est fait. J'espère avec toutes ses fleurs que Mr S.A (qui souhaite garder l'anonymat, et on le comprend), aura la gentillesse de me renvoyer l'ascenseur

Manasloute est déconnecté   Réponse avec citation