Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 16h11   #59
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 841
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par folimage Voir le message
Kymco c'est Korean et non chinois faut pas tout confondre, peux pas comparer du chinois avec du kymco enfin a mon avis, si je peux donner un avis...
Ah , mais je ne confondais pas, j'étais bien au courant de la provenance de l'engin

Imagine il y a 6 ans lorsque j'ai déboulé sur un forum scoot avec mon Kymco, complétement inconnu alors ( sauf pour les quads) et 800 euros moins cher que les Piaggio

"Ouais, c'est chinois, c'est de la merde" .... pendant des années
Et même en argumentant, rien à faire

Les mobs chinoises que j'ai pu voir (mobs de cross), c'était effectivement pas terrible. Mais moyennant le changement de la visserie et quelques réglages, les mob fonctionnaient
(Tu connais le prix des mobs de cross chez Yam ? 8000 euros pour une 125 dans mes souvenirs et sans aucune garantie)

Ensuite, les chinois ont énormément progressé en 10 ans en terme de qualité.
D'ici 10 ans, cela métonnerait pas que leur niveau de qualité de leurs produits correspondent à nos standards