Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PV stationnement préfecture de Paris2
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 15h40   #18
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19493

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Pourquoi est-ce impensable de payer pour un service ? J'ai du mal à suivre cette logique qui est d'avoir le droit à tout sans aucun devoir.
Les gens se garent sur le trottoirs du fait que la mairie ne proposent pas assez de place de stationnement... Il ne le font pas par joie ou pour le fun...

Les emplacements sont gratuits, les trottoirs aussi.

Si tu te gares sur le trottoir du fait qu'il n'y a plus de places proposés (je me répète, mais c'est que tu ne peux pas te garer ailleurs) et que tu ne gènes pas, alors pourquoi recevoir une prune ?!

Des places sur les trottoirs il y en a, et qui ne gènent pas. Par endroit, cela est meme un emplacement qui était habituellement squaté par les 2.3rms qui a été balisé officielemment ainsi (derrière la mairie de paris par exemple).

Parfois, il faut aussi le dire quand une loi est mal faite !!!
CritoF est déconnecté