Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PV stationnement préfecture de Paris2
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 15h32   #17
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Pour moi il est impensable de payer l'accès à un parking souterrain pour pouvoir stationner ma moto dans paris. Alf, tu veux vraiment que cela deviennent payant partout comme à londres ou à tokyo ? A quand l’impôt sur la servitude de passage comme à l'époque des chevaliers ?!
Pourquoi est-ce impensable de payer pour un service ? J'ai du mal à suivre cette logique qui est d'avoir le droit à tout sans aucun devoir.
Pour Tokyo, oui c'est payant, pourquoi: parce que l'espace pour chacun est limité; et que l'on ne réfléchit pas à soi, mais on réfléchit à la communauté et à ce qui est le mieux pour la communauté.

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Le problème est que la mairie de paris n'a pas su mettre en place suffisamment de zone de stationnement parking pour les 2/3rms. Elle n'a pas absorbé le fait que de plus en plus en monde roule en scooters et en motos.
La je te rejoins. mais je crois que c'est volontaire: il y a clairement une volonté politique d'enlever la voiture de Paris: mise en avant des vélib, suppression des places de stationnement...