Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 15h24   #14
Alf_fr
Membre addict

inscrit le 12/03/2008
de Antony
Deauville 700

Pouvoir de réputation: 781
Alf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète MarsAlf_fr va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Ben ouai... tout le monde n'a pas un gros budget
Je le sais bien et mon propos n'est pas de comparer nos budgets et la façon dont on le dépense: là c'est clairement du hors-sujet.
Je réagis juste sur le fait qu'il faut assumer aussi les choix que l'on fait et notamment quand on sait qu'on s'expose volontairement à un risque identifié.
Je me gare sur un mauvais emplacement => je sais que je peux être verbalisé, et je ne pleure pas si je me fais pruner.

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Sinon reste la possibilité de se garer aux emplacements des bars à ses risques et périls...
Cette action, comme celle de montrer la place prise par une moto si elle ne roule pas en interfile, me plait bien. C'est ce type d'action qui peut nous amener un changement des règles, en montrant que l'application de celles-ci aboutissent à des absurdités.

Parce que là, à part s'attirer l'incompréhension des piétons et des BARistes, on ne va pas récupérer grand chose.