Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 14h22   #13
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Pour moi il est impensable de payer l'accès à un parking souterrain pour pouvoir stationner ma moto dans paris. Alf, tu veux vraiment que cela deviennent payant partout comme à londres ou à tokyo ? A quand l’impôt sur la servitude de passage comme à l'époque des chevaliers ?!

Le problème est que la mairie de paris n'a pas su mettre en place suffisamment de zone de stationnement parking pour les 2/3rms. Elle n'a pas absorbé le fait que de plus en plus en monde roule en scooters et en motos.

Par endroit, ça en est ridicule, soit il n'y pas pas du tout assez de place, soit ce sont les vélos qui s'y gare, soit ils sont placés à des endroits ou forcement ton véhicule va dépasser et risquer un accident... dans beaucoup de cas c'est comme ça.

Alors oui, moi perso, si il n'y pas d'emplacement de libre sur les zones prévues pour, et que j'ai chercher un peu sans trouver de place, alors oui je me gare sur le trottoir en essayant de faire en sorte de ne gener l'accès pour personne. Et si je me gare sur le trottoir, ce n'est pas de l'incivisme ou autres, mais c'est tout simplement de la faute de la mairie de paris qui ne propose pas assez de places de stationnement pour les 2/3 rms et qui préfère faire verbaliser (et engrenger de l'argent) plutôt que d'essayer de corriger le problème.
CritoF est déconnecté