Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 15h11   #9
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Cela dépend des agents...

Je me gare régulièrement à cet endroit et la tolérance se fait uniquement sur le trottoir du coté de l'emplacement deux roues. Pour le reste ils verbalisent. J'ai déjà discuté avec des agents et ils ont des consignes pour aligner tous ceux qui sont en dehors. Qu'il y ait un papier ou pas .

Malgré tout certains ne verbalisent pas. Il y en a même un qui m'a clairement dit qu'ils en avaient marre de faire les chiens de garde de la ville de Paris. Enfin il ne faut pas oublier que les services de Denis Baupin ont besoin de bonnes statistiques (réduction de la circulation, de la pollution, ...) donc tout les moyens sont bons pour faire fuir les usagers de la route.

La prochaine étape sera le stationnement payant pour les 2 roues avec des tickets horodateurs autocollants. C'est déjà le cas dans le quartier semi-piéton de Montorgueil (75002) ou le droit de s'arrêter (45mn) est contrôlé de cette façon.