Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 12h17   #52
Watcha
Pilier de Club
 
Avatar de Watcha
 
inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Messages: 3100

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
mouais; si tu veux...

Il faut arrêter de dire que ce que font les chinois est forcément de la m….; parce que ça n’est pas vrai.
Les produits Chinois que l’on trouve ici, le sont en majorité ; mais ce n’est pas forcément le cas de ceux qu’ils se fabriquent pour eux…

On trouve là bas des télés plasma, LCD ; des téléphones portables d’1 ou 2 générations en avance sur les notre ; à des prix qui n’ont rien à voir.

Les marques ou distributeurs occidentaux leur demande de construire à pas cher ; ce qu’ils savent très bien faire. Mais on ne leur demande pas de qualité (ce qu’ils savent très bien faire aussi).

Maintenant, le gros bémol c’est les véhicules : ils ont une notion de la sécurité notamment qui est loin d’être la notre. Pour l’instant dans ce domaine je n’ai pas de contre exemple.
Tu confonds vraiment Taïwan qui est à la pointe de la technologie, et la Chine populaire....
Ca n'a rien à voir.
Watcha est déconnecté