Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 11h38   #47
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par **** Voir le message
Chacun est libre ici d'apprécier la marque de deux roues qui lui plaît, tout comme chacun est libre de ne pas aimer tel ou tel produit ou marque. Il y a même des irréductibles qui roulent avec des machines a trois roues, c'est dire si nous sommes tolérants!
Quand tu vois qu'un mec comme **** roule sur un truc à 20 plaques qui rouille et qu'on le garde

Bon, en attendant t'as pas répondu aux questions :

qu'est ce qui est vrai dans les caractéristiques avancées par la marque ?

En dehors de ton mécano local, y'a un vrai réseau en France, en Belgique ?

Norauto; ils savent entretenir des scoots ou ils font ça le W.E quand ils ont le temps ?

Un scoot Chinois vendu par une société Belge, faut dire que ça part avec des a priori pas très positifs.

Cela dit, moi j'ai un téléphone chinois (HTC) qui fonctionne bien pour le prix