Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 11h32   #44
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2658
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, voici mon expérience concernant les scoot chinois:
En janvier 2009, j'ai investi dans un 250cc de la marque Wacox (modèle H2) chez un conc local dont je ne citerais pas le nom et dont voici un visuel chopé sur le net:

Résultats: au bout de seulement 2 mois d'utilisation, il a commencé à connaitre des pannes à répétition et était plus souvent chez le mécano que chez moi. Au bout de 5 mois, étant toujours inutilisable, j'ai réussis à me le faire échanger, mais pour avoir les même ennuis avec le nouveau: tous les plastiques se cassaient à cause des vibrations.
Je l'ai revendu seulement 6 mois après l'achat au tiers de sa valeur initiale, tout en informant l'acheteur des problèmes rencontrés.
Alors qu'on ne me dise pas que les produits chinois sont de qualité, C'EST TOTALEMENT FAUX !!!