Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Discussion: Présentation Ptite nouvelle ;-)....
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 11h26   #1
Manasloute
Membre

inscrit le 23/03/2011
de MARSEILLE
Moto : Gladuduche 650

Pouvoir de réputation: 1413
Manasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du JupiterManasloute quitte Mars et prend la direction du Jupiter
Ptite nouvelle ;-)....

Et me voilà inscrite....

Un grand coucou aux membres de la FAMIGLIA qui me reconnaitront. Pour ceux-là, inutile que je me présente, ils en connaissent déjà bien assez sur moi

Pour les autres, pas grand chose d'intéressant à dire en fait : j'ai pas de mob, pas de scootter, j'ai même pas mon permis, c'est pour dire.

Suis qu'une pov marseillaise qui s'est révélée SDS sur le tard (bientôt 40 piges ), débutante donc, mais qui compte bien monter en puissance rapidement, qu'on se le dise ....bon pas trop vite quand même, histoire de pas râper tout de suite mon SEGURA tout neuf et le casque qui va avec (tout neuf aussi, tant qu'à faire). Quoi ? j'me la pète ?!!

Sur ce,

la biiiiiiiiiiiiiiiiiise et à + pour une virée

Manasloute (ou Manaslounette pour Laeti )
Manasloute est déconnecté   Réponse avec citation