Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 11h05   #39
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par faber93 Voir le message
Et tu tires ça d'où?
Une enquête qualitative que tu aurais mené sur un échantillon représentatif ?
Il suffit d'aller voir sur les forums de scoot chinoirs pour comprendre.
Quand tu freines et que tu as l'étrier de frein qui se barre, que la poignée te reste dans la main, qu'en roulant la roue se dévisse, ou autre problème de ce genre... j'appelle pas ça de la qualité.

Je connais 2 personnes qui ont eu des scoot chinois, en plus d'avoir un moteur 125cc moins vivace qu'un bon 50cc, ils ont tous eu des problèmes de ce type.
Ca fait flipper.

Quant aux produits chinois en général, ce n'est pas un mythe, c'est réellement de la camelote faite dans l'unique but de faire du pas cher, donc forcement ça se ressent dans la qualité.
Tiens, le dernier exemple en date, un pote a acheté un téléphone portable chinois..... t'es mort de rire, il faut le voir pour comprendre

Quand je suis venu au scoot, j'avais un tout petit budget, j'ai longtemps hésité entre un scoot chinois tout neuf et un scoot de marque d'occas.
Après lecture et relecture de beaucoup d'infos et forums sur le net, j'avais pris un X9 d'occase.
Et putain, je ne regrette pas mon choix ! J'ai failli faire une grosse faille... merci internet.
Watcha est déconnecté