Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 09h28   #35
folimage
Pilier de Club

inscrit le 19/02/2008
de de paris-->a enfin a St prix95
px 125 / xmax 125

Pouvoir de réputation: 169
folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !folimage est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Attendez, j'aime les bons sentiments mais quand même...

Dès lors que quelqu'un ouvre un nouveau sujet, il s'attend à avoir des messages en retour, et pas nécessairement des messages qui abondent dans le sens de l'avis du créateur de la page.
vla une façon de voir les choses qui me correspond c'est quand même ce qui fait avancer les choses!! si je dois aller dans le sens de chaque personne qui post juste pour ne pas la froisser j'en vois pas l'intéret, je pense qu'il serait bon de faire comprendre ça a pas mal de personnes,et encore là ils ont été plutôt sympa!! Dom59 cela n'a rien de personnel...perso ton scoot je le connais pas mais je connais les scoots chinois et il y a quand de la méfiance a juste titre je pense quand tu tombes en panne au bout de 17kms ça donne a réflechir...
après pour ce qui est de Kymco, SYM, Dealim pour moi je compare pas ça a du chinois...mais au dela de tout ça l'essentiel c'est tu sois satisfait de ton scoot!!!