Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 09h02   #34
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1232
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
Nan mais sérieux.. vous allez arrêter de le consoler...

j'y crois pas... sur 7 membres qui ont posté sur son topic, il y en a un qui parle de scoot chinois (en utilisant des smileys)...

et ça y est le mec ouvre un post "la critique facile"...

Non mais ça papa bien ou quoi ?...

Dom104 je sais pas ou tu vois de la critique dans nos messages...

Là tout de suite si je te dis que le gris c'est pas ma couleur préférée tu vas pas te mettre à chialer...

J'ai pas fait tout un foin quand Tibi a dit qu'il aimait pas l'avant de ma mob...

Small il fait pas la gueule quand sur 8461 membres il y en 8460 qui lui disent que sa mob c'est soit une mob de petite bite soit une mob de kéké...

Nan mais faut voir à se réveiller là... on est pas au pays des barbapapas...
ça c'est marrant, depuis qu'il arrive à se pencher (un peu) dans les virages ; il à une p'tite paire de cou...les qui ont poussées

fredynamite est déconnecté