Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 20h59   #19
Watcha
Pilier de Club
 
Avatar de Watcha
 
inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Messages: 3100

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
je pense que DOM59 réagissait par rapport à ce topic : RAZZO STEED 125 cm3

Mais honnetement, rien de méchant, c'était de la vanne comme tu en verras d'autres ici.
Il ne faut pas se vexer pour autant

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Attendez, j'aime les bons sentiments mais quand même...

Dès lors que quelqu'un ouvre un nouveau sujet, il s'attend à avoir des messages en retour, et pas nécessairement des messages qui abondent dans le sens de l'avis du créateur de la page.

Alors oui, aujourd'hui, force est de constater que de nombreux produits chinois sont de la merde. La solidité fait défaut, les finitions sont en toc, la longévité est en option, mais le tarif est au point.

Donc, ici comme ailleurs, les premières réactions seront sans doute : "ah ouais, qualité chinoise..."
Si je te disais : "je suis sûr que ton scooter est un scoot de grande qualité, qui peut allégrement concurrencer un S-Wing", je me mentirai et te prendrai pour un con par la même occasion.

Alors, je pense que plutôt que de prendre la mouche, tu ferais mieux de défendre ton scooter par des retours argumentés pour nous faire ravaler nos certitudes plutôt que déballer nos émotions les plus mièvres...
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Comme les autres, je suis assez d'accord pour dire que l'essentiel est que ton engin te plaise...Maintenant, la critique me semble essentielle en démocratie. C'est quand on commence à critiquer la critique que cela devient critique...
Vous avez résumé ma pensée les gars
Watcha est déconnecté