Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 20h08   #12
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Attendez, j'aime les bons sentiments mais quand même...

Dès lors que quelqu'un ouvre un nouveau sujet, il s'attend à avoir des messages en retour, et pas nécessairement des messages qui abondent dans le sens de l'avis du créateur de la page.

Alors oui, aujourd'hui, force est de constater que de nombreux produits chinois sont de la merde. La solidité fait défaut, les finitions sont en toc, la longévité est en option, mais le tarif est au point.

Donc, ici comme ailleurs, les premières réactions seront sans doute : "ah ouais, qualité chinoise..."
Si je te disais : "je suis sûr que ton scooter est un scoot de grande qualité, qui peut allégrement concurrencer un S-Wing", je me mentirai et te prendrai pour un con par la même occasion.

Alors, je pense que plutôt que de prendre la mouche, tu ferais mieux de défendre ton scooter par des retours argumentés pour nous faire ravaler nos certitudes plutôt que déballer nos émotions les plus mièvres...
Tibiglout est déconnecté