Club-ScooterGT.com - Afficher un message - " la critique facile "
Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 20h03   #11
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bah DOM 59, l'essentiel est que ton scoot te plaise et que tu puisses faire les balades ou tu veux et quand tu veux avec... Que ton scoot soit jaune, vert, rouge rose ou bleu, et qu'il soit d'une marque connue ou non, cela n'a pas d'importance puisque au final c'est ton scoot à toi et que nos avis ne devraient avoir à tes yeux que très peu d'importance.
Après les avis des uns et des autres, les goûts et les couleurs comme on dit...

D'une manière générale, et souvent, les gens se méfient de l'inconnu. La marque RAZZA, pour moi, était une marque que je ne connaissais avant ton post. Il a un look GT plutôt sympa et tu es plutôt content.

Au final, et je suis bien placé pour le savoir, on ne peux pas forcement plaire à plus de 8500 membres et faire l'unanimité (sans compter les visiteurs nons inscrits), ça c'est tout simplement physiquement pas possible
CritoF est déconnecté