Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 18h46   #9
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1878
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Laisse tomber les critiques. Du moment que tu es content de ta bécane, tout va bien.

Perso, je me fous totalement de ce qu'on pense de mon scoot. Mon avis dans le fond, c'est que les scoots ne sont généralement pas de belles machines dont on tombe amoureux fous et qu'en plus un 125 ca se traine gravement la b***. Pas de raison de se sentir particulièrement supérieur donc, quelle que soit la marque.

J'aime bien mon scoot pour d'autres raisons: il me trimballe bravement, il est pratique, relativement économique et (pour l'instant) ne m'emmerde pas avec des caprices mécaniques.

Et je me fous de l'avis des autres et du regard condescendant de certains motards. Je roule, et puis basta... la vie est belle... quand il ne pleut pas
c@ssoulet est déconnecté