Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 19h37   #7
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Dom59, il faut reconnaitre que, "d'entrée de jeu", tu t'es fait casser...... et les photos, et ton scoot, etc......
... et, comme tu le dis, la critique étant facile, c'est vite parti en "live".

Attention, il m'arrive () d'émettre une "critique" (enfin, si elle est positive ) ou un avis, et de le regretter après..... et oui, nul n'est parfait.

Des fois, on a les "couilles" à l'envers et on est plus susceptible qu'à l'habitude !

Après, ta réaction est légitime et s'il m'est arrivé (aussi) de me "braquer", j'ai pris du recul et je suis passé outre.
Et certains, avec qui je me "suis pris la tête", ne se sont, comme moi, pas arrêtés sur une note négative !

Comme le dit très justement Sylvain, le principal est que ton scoot te plaise ! et n'en déplaise à certains.

Comme le dit également Dolce Vita, continue ta route ici, avec "nous" et fait nous partager tes joies, tes emmerdes, ta "vie scoot" .

Comme le dit..... non, j'arrête, je ne vais pas tous les citer (même pas faber93 ).......

FAIS TOI PLAISIR
Partage avec nous plein de choses, c'est super cool.

ET
ET
ET

Miniatures attachées
947468restons_zen.gif