Afficher un message
Vieux 24/03/2011, 18h59   #1
DOM 59
Membre
 
Avatar de DOM 59
 
inscrit le 04/02/2011
de Roubaix
PAS ENCORE ! BIENTOT !

Messages: 259

Pouvoir de réputation: 52
DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !DOM 59 est connu et reconnu de tous !
" la critique facile "

Bonjour à tous et à toutes,

Avant tout, Je mettrais donc en titre " LA CRITIQUE FACILE ".
Suite aux avis divers sur la rubrique : Waouh ! Le Scooteramax en effet avant de donner un tel avis qui met en général un jugement négatif sur ce scooter, parce que simplement c'est du chinois = on en veut pas je dirais et j'invite même à l'essayer avant de porter une telle opinion !
Je reste sur un avis tout à fait positif me concernant, non pas parce que c'est ma monture, mais tout simplement par acquis d'expérience.
Il a fait ses preuves aux côtés de divers scoot de même cylindrées ( SYM GTS, X-MAX, SATELIS et MAJESTY en ville sur des départs et accélérations aux abords de feux tricolores et de stop celui ci reste à l'identique ou presque des performances de ceux qui sont citer.
Aussi, l'ors de notre première sortie de l'année 20/02/2011 : balade autour de lille certains des membres présent ce jour pourraient peut être apporter un témoignages de ce scooter, j'invite certains et certaines à prendre contact pour d'éventuels renseignements.
Aujourd'hui dans le monde de la consommation on vie avec un effet de mode et j'en suis convaincu !
Il suffirait que demain on annonce un nouveau modèle venant des chinois d'une performance et qualité de finition remarquable, bein tout le monde va ce jeter dessus pour en acquérir un ! ! !
En ce qui concerne le STEED il atteint une vitesse de pointe de 100 / 110 kms/h avec une consommation moyenne de 2 litres ( seul ou en duo ), une autonomie plus de 400 kms réaliser avec un plein, suffit pas de lire les revus des donnés techniques, faut l'essayer pour s'en apercevoir ! ! ! alors les on dit .......

Concernant le SAV rien à dire, RAZZO réponds aux demandes et attentes du clients sous 48H avec l'intégralité des pièces de remplacements quelque soit le type et cylindrés.

L'entretien ( me concernant ) est fait par un mécano confirmer en 2 roues, lui même roule sur un R1.

Enfin, je respecte tout à fait les opinions divers des uns et des autres concernant cette nouvelle monture.

Il y aurais peut être d'autres commentaire à écrire concernant le RAZZO STEED 125 cm3, mais je n'est pas à me justifier et m'expliquer en détail pour faire valoir ce scooter.

Je remercie l'accueil que l'on me donne sur ce blog, auquel je pensais solidaire

Les questions que je me pose : avoir sa place sur ce blog, ou le quitter car ma monture ne correspond peut être pas aux autres ? ? ?

A vous lire, merci d'apporter vos avis.

Bien à vous.

DOM 59
__________________
"brûle la gomme pas ton âme"
DOM 59 est déconnecté