Discussion: RC 2007 : Go !!
Afficher un message
Vieux 21/05/07, 09h42   #313
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par BibouOvni Voir le message

Vince avec un sens de l'orientation remarquable, à croire que ce mec est né avec un GPS dans le bulbe. A chaque arrêt, intersection, il fallait le surveiller de prêt. D'un coup on voyait un K15 à fond sur la première route pratiquable. Le seul à repartir à l'envers aprés une pause clope.
je reconnais bien là notre vince adoré... j'ai un peu peur quand il aura son BlackMax

Citation:
Touba, qui nous a surpris, par sa vélocité dans les virolos, on aurait pas cru que l'admin soit un pilot.
ça par contre, c'est du gros gros troll... le boss en pilote, alors qu'il a juste fini en venant au rassemblement de roder son Xmax qu'il a depuis 1 an ...

Citation:
Les seuls raisonnables, ca a été Tourague, Twinki, Skyman et scooter-125
qui ont vraiment bien roulé.
Pour Tourague, c'est normal, c'est une lopette... il utilise l'excuse d'avoir Touraguette derrière lui, et de vouloir profiter du paysage, pour se trainer...

je t' mon Touraguounet

j'aurais vraiment voulu venir avec vous, histoire de tous vous pourrir sur le scoot et à l'apéro, mais obligations familiales obligent...