Afficher un message
Vieux 22/03/2011, 09h13   #108
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
sinon pour moi l idée c était surtout de venir sur ce topic pour "désenfler" les chevilles a ceux qui mettent leurs bécanes au sommet...
Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
pour les défauts de mon scoot j avais déja répondu => #24

et il est loin d etre parfait le nexus...

après faut arréter de dire:

que honda c est plus fort que toi...

que triumph c est le meilleur choix...

que kawasaki sont les meilleurs...

que yamaha surclasse tout le reste...

on choisi la bécane que l on aime et puis point barre !!!

j ai roulé comme beaucoup d autres ici, sur toutes ces marques et franchement y avait toujours mieux ailleurs...

c est dingue de voir comment on défend "bec & ongles" sa marque quand on y est, et que lorsqu on change pour une autre bein... on oubli carrément celle qu on défendait a fond !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si on croyait tout ce qui est écrit sur ce forum on roulerait tous en Street

Parfois on fait le choix du moment, qui correspond à notre envie/besoin sur le moment.
Certains font le choix de la raison, d'autres de la passion, bref, chacun fait son propre choix.
On peut discuter et débattre de tout, c'est aussi un peu l'intérêt d'un forum, mais il ne faut pas oublier que dans tout ça il y a une grosse part de subjectivité qui nous est propre.
L'important c'est d'être satisfait de son engin, point barre.
Watcha est déconnecté