Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation un nouveau dans le 06
Discussion: Présentation un nouveau dans le 06
Afficher un message
Vieux 17/03/2011, 22h46   #1
vegeta
Membre Junior

inscrit le 16/03/2011
de nice
Beverly Tourer 125

Pouvoir de réputation: 17
vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!vegeta est vraiment formidable !!!
un nouveau dans le 06

salut a tous,
je me presente ici
Fred 35 ans,fut conducteur d'un burgman 125 il y a de cela 3 ans pendant 1 an. ensuite j'ai laissé tomber. Mais les beaux jours arrivants à grands pas, je vais refranchir le cap et me reprendre un 2 roues..
Voila, je chercherais donc des conseils de choix de scoot...avec une contrainte particuliere = transporter un enfant (6 ans) trés souvent, et pour ca la selle longue des GT m'angoisse un peu, je préfererais qu'il soit bien agrippé à moi en plus du scoot...J'ai essayé avec lui (a l'arret) un sym GTS Evo et comme il ne peut pas se scotcher à moi...ca m'angoisse de penser qu'il peut tomber..alors que sur un vespa GTS..j'ai l'impression que c'est plus 'securisant'...
donc je vais chercher des infos, puis lancer un topic au cas ou vous seriez dans le meme cas que moi
merci à vous
vegeta est déconnecté   Réponse avec citation