Afficher un message
Vieux 16/03/2011, 19h39   #15
Loels
Membre

inscrit le 09/10/2008
de ...
...

Pouvoir de réputation: 10
Loels à un bon karma au ClubLoels à un bon karma au Club
Icon14

Petit CR après 3 semaines et 750 kms à bord du SW :

dsc03365.jpg

Venant d'une moto, ça change grave , surtout quand l'on est en mode rodage... mais on s'adapte.

Position de conduite : Raisonnable, le guidon est à la bonne hauteur, position des jambes bien (je les allonges mais pas complétements), les commandes bien situés, parfait.

Conduite : N'ayant pas assez de recul car rodage oblige, le scoot se débrouille très bien, les relances en dessous de 40 kms demande un peu de patience mais au delà, ça pousse bien.
Il n'y a pas de louvoiement à haute vitesse et je trouve pour l'instant les pneus d'origine IRC correct, je pensai les changer à 1 000 kms mais je vais essayer de repousser aux 6 000 kms.

Le freinage est quand à lui excellent, fidèle à la réputation de Honda !

La garde au sol est assez basse je trouve, ayants frotté dans un virage à allure normal.
Le gabarit du scoot passe facilement entre les voitures, le poid se faisant oublier en roulant, c'est une autre histoire à l'arrêt mais je m'améliore

Côté pratique : Le coffre et tout ses rangements, trop bon , plus la chaine à graisser et moins de moustiques sur la visières grace au haut de vent .

Voilà, cela est mon avis et il faut prendre en compte que je suis encore en rodage, donc certains points vont forcément évoluer !!
Loels est déconnecté