Afficher un message
Vieux 16/03/2011, 17h18   #27
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par gilou0144 Voir le message
bonjour
1er accident pour moi une twingo m'a fait un beau refus de priorite resultat un joli soleil par dessus le scout pour moi le scout gros degats d'apres ce que j'ai vu pas eu le temps de bien voir car juste apres pompier + hopital
j'espere que je ne vais pas trop perdre il est de 2010 et n'a que 7000 kms,
a voir avec l'expert qui va passer mercredi prochain
en je suis vivant c'est le principal juste les cervicales qui sont douloureuses et des douleurs dans le dos
cordialement
gilles
Je te souhaite un prompt rétablissement !
Bien entendu, quand on n'a pas "grand chose", on a tendance à regarder l'aspect matériel.... mais c'est une réalité !

Je me suis fait une certaine frayeur avec mon MP3 et je me suis dit que ça me ferait "chier" de tomber et donc, de le "fracasser".... car on sait le prix que cela vaut, et le montant rapidement élevé en cas de chute(s).

Maintenant, on paye des assurances (CHEEEEEEERES !), donc....

Tout ça pour te dire que je compatie et que le principal est que tu n'aies pas été sérieusement blessé et que tu te remettes vite.

Courage !