Afficher un message
Vieux 15/03/2011, 19h22   #77
fred1108
Pilier de Club

inscrit le 21/01/2008
de ..
..

Pouvoir de réputation: 890
fred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Marsfred1108 va se poser sur la planète Mars
Algo,

Tous les usagers de 2 roues connaissent les (trop?) nombreux inconvénients des motos au quotidien.

Trempé à la moindre averse, transi de froid en hiver, trimbaler des fringues et des chaussures d'extra terrestre ,sans compter le casque, tarifs d'assurance, vol et évidement vulnérabilité.

Pour ma part je suis totalement allergique aux transports en commun et la circulation aux heures de pointes est impraticable tous les jours en voiture donc je n'ai pas le choix.

Cela dit ,à acheter un 3 roues,quel est l'intérêt d'acheter une version permis A alors que les versions permis B se vendent comme des petits pains ?
Ce n'est pas rationnel.

Les 250 RL et 400 RL sont devenu très difficile à vendre.
En plus, on parle maintenant du 500LT ce qui compliquera la revente du Fuoco.

Le concept du LT a vraiment bien marché commercialement.

Mon 3 roues est un MP 400 LT assuré pour moi ma femme et mon fils.

Ma femme ne l'utilise plus car il est bien trop lourd à l'arrêt, après deux ou trois sorties en solo, elle a renoncé.
Le 250 aurait peut être été plus adapté mais l'utilisation route était trop juste pour moi.

Le vrai point noir du 3 roues , c'est le cout d'entretien
Le prix moyen de révision est anormalement élevé pour le temps passé et le travail effectué.

Il faut compter entre 200 et 350 euros pour le 400 LT quel que soit le concessionnaire

200 pour une simple révision de contrôle et 350 tout les 10000 sans compter les pneus et les freins .

C'est vraiment beaucoup pour un véhicule à vocation utilitaire.

Pour ma part si la flambe, le plaisir et si mon budget me le permettait je prendrais un TMAX white avec quelques accessoires choisis ...
fred1108 est déconnecté