Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Tmax] Blackmax 2007,c'est pô mal
Afficher un message
Vieux 19/05/2007, 16h49   #1
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 47
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Icon Mrgreen [Tmax] Blackmax 2007,c'est pô mal

Bon, ben voilà une petite présentation de la bête, maintenant que ses modifs sont en voie d'être terminées.

Je vous présente mon Tmax 500 BlackMax 2007 avec ABS.

Il est équipé:
d'une bulle courte noire yamaha,
de cabochons de clignotants noirs, mais j'ai conservé le feux stop rouge d'origine,
de déflecteurs de mains yamaha,
de galets de majesty 400 dans le vario d'origine (15g au lieu des 19g d'origine),
de phares au xénons 8000K,
des leds pour les veilleuses,
une plaque minéralogique "remontée"
d'une alarme technoglobe autoalimentée....

est prévue la décatalysation et ablation d'une chicane dans le pot d'origine, made by fantasio...
et eventuellement le montage du ressort de poussée malossi qui traîne dans un carton...

pour le coté pratique, j'ai aménagé une sacoche dans le coffre à casque, histoire d'éviter que les gants, le cache-col, le bloque-disque, etc, ne tombe au fond et gênent pour rentrer le casque...

trebila est déconnecté   Réponse avec citation