Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai BB 650 et MP3 400LT
Afficher un message
Vieux 15/03/2011, 00h45   #75
Tibiglout
Pilier de Club
 
Avatar de Tibiglout
 
inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Messages: 3933

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars


C'est pas la fin du monde ton choix quoi qu'il en soit. Tu vas mettre 10 000 bornes à cerner l'engin, pour voir voir quels sont les défauts et les points positifs. Si tu as trop de négatif, tu le vendras, tu perdras un peu d'argent et puis c'est tout.

Se faire plaisir devient si compliqué de nos jours que si tu sens que le Fuoco te convient, que t'en as vraiment envie, que c'est celui et pas un autre, eh bah, n'hésite pas.
Tibiglout est déconnecté