Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 23h05   #68
tidus92
Membre addict

inscrit le 21/12/2009
de Gennevilliers
Street Triple R noir mat

Pouvoir de réputation: 312
tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...tidus92 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par algo Voir le message
je ne pensais pas en faisant ce CR et en soumettant mon choix faire parler autant! Mais comme je l'ai déjà dit si tout est possible et envisageable, après MES essais et MON ressenti je dois à la fin faire un choix. Sur la route le BB650 m'a pas plus emballé que le MP3, mais le MP3 m'a plus emaballé que le BB650 pour sa maniabilité et stabilité à l'arrêt. Ensuite je me dis que le fuoco sera un peu mieux que le MP3 et que je vais m'amuser quand même avec et faire de belles ballades dans les monts du Beaujolais et du Lyonnais. Le Fuoco sortira plus souvent du garage qu'un autre scoot de 250kg grâce à sa manœuvrabilité à l'arrêt. Je n'hésiterais pas à le prendre alors qu'avec une autre machine je réfléchis à deux fois si ca vaut le coup. Je el vois bien aujourd'hui avec ma Trophy 1200!!
mais ta penser au galère que tu aura alors que sa reste du mono cylindre ?
tidus92 est déconnecté