Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essai BB 650 et MP3 400LT
Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 23h57   #67
algo
Membre

inscrit le 28/02/2011
de Beaujolais
Fuoco III, 2011

Pouvoir de réputation: 52
algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !algo est connu et reconnu de tous !
je ne pensais pas en faisant ce CR et en soumettant mon choix faire parler autant! Mais comme je l'ai déjà dit si tout est possible et envisageable, après MES essais et MON ressenti je dois à la fin faire un choix. Sur la route le BB650 m'a pas plus emballé que le MP3, mais le MP3 m'a plus emaballé que le BB650 pour sa maniabilité et stabilité à l'arrêt. Ensuite je me dis que le fuoco sera un peu mieux que le MP3 et que je vais m'amuser quand même avec et faire de belles ballades dans les monts du Beaujolais et du Lyonnais. Le Fuoco sortira plus souvent du garage qu'un autre scoot de 250kg grâce à sa manœuvrabilité à l'arrêt. Je n'hésiterais pas à le prendre alors qu'avec une autre machine je réfléchis à deux fois si ca vaut le coup. Je el vois bien aujourd'hui avec ma Trophy 1200!!
algo est déconnecté