Afficher un message
Vieux 14/03/2011, 22h24   #66
OVO
Membre

inscrit le 22/03/2010
de Val de Marne
Après 3 Fuoco, Tmax 530

Pouvoir de réputation: 72
OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !OVO est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
fallait lui répondre : "Fuoc'you !"
excellent Jacques et merci pour le lien

Citation:
Envoyé par algo Voir le message
y a pas beaucoup de monde pour vouloir que j'achète un Fuoco dirait-on!
On parle de Fuoco ici ?
Pour ceux qui disent que le Fuoco est un Mp3 déguisé, je vous invite à aller l'essayer, enfin, si vous en trouvez un, Boudioue s'est aligné avec une orde de Fuoco sur une longue ligne droite de Fontainebleau, je le laisserai vous raconter...
Ceci étant, je ne prône pas le Fuoco à tout pris, loin de là, mais je ne m'en lasse pas et au quotidien c'est un plaisir de le piloter. Il mériterait d être amélioré par Gilera, cure de minceur notamment. Pour le reste, il consomme peu, est peu cher en assurance, en entretien et à l'achat...(j'ai eu deux Tmax, je sais de quoi je parle en terme d'économie)
Le fuoco fait son chemin et sur Paname, on en voit de plus en plus, beaucoup de motard se laissent tenter pour l'utilisation au quotidien car il sait se sortir facilement de situation scabreuse de part son couple et son étonnante agilité...
Le Master 500 est généreux et etonnament performant malgré les plus de 250 kg du scoot a déplacer...

Par contre c'est sur qu'il a les même problèmes que son cousin de chez Piaggio, calage et roulements de demi colonne qui lâchent...mais ça tout le monde le sait...

@ Mapi : tu as tout a fait raison, je m'amuse bien avec